vendredi 17 avril 2020

Elle confectionne des masques ....


Bonsoir, .
Couturière nouvellement installée à Notre-Dame-d'Oé, je distribue avec plaisir les masques que je confectionne. J'ai commencé cette démarche avec le groupe de couturières de Notre Dame d'Oe et ensuite de façon individuelle après avoir parlé avec un voisin chauffeur de taxi VSL, qui n'avait aucune protection. Choquée par sa situation, j'ai confectionné 4 masques aux normes AFNOR que je suis allée lui offrir. Par la suite, j'ai continué pour ces collègues, puis des voisins, des amis ... 
Afin de pouvoir continuer cette démarche citoyenne et à offrir aux personnes qui m'en font la demande, j'aurais besoin en échange de matières premières, élastiques et tissu coton. 
Merci d'avance.

Tharsis Peggy 
3 allée des Dahlias 
0612505862


Aucun commentaire: