vendredi 13 novembre 2020

Joggeur du soir...la sécurité avant tout

Depuis le reconfinement certains ont retrouvés leurs baskets et se remettent à à la course à pieds à la tombée du jour mais ne sont pas vraiment équipés pour être visibles. 

Sortir pour courir c'est bon pour la santé mais en cette période de crise sanitaire je n'oublie pas mon attestation, j'évite de courir en groupe, et surtout à l'heure critique de fin de journée quand  il ne fait plus  vraiment jour et pas complétement nuit je m'équipe correctement de façon à être vu par les automobilistes. 

  •  Voir et être vu : une lampe frontale pour ne jamais se trouver isolé sans lumière




  •  Pour rester visible dans la nuit, il faudra choisir des vêtements ou des accessoires fluorescents ou phosphorescents. 

  • Et emporter avec soi un téléphone portable.