vendredi 30 août 2019

Cinéma ...paradisio !

 Avant la tombée de la nuit "la salle "se remplit doucement ....

 Pour une belle soirée d'été au parc de Mazières avec Ciné off...


Avec la complicité de cap jeunes qui avait prévu les pop corns et le COS (Comité des œuvres sociales du personnel communal) qu proposait des boisions et confiseries.


 Affluence et cinéma populaire  afin d'oublier la prochaine rentrée ...


3 commentaires:

François Leduc a dit…

Étonnant ces commentaires qui disparaissent! Il doit y avoir un bug sur votre site

Cordialement

Unknown a dit…

Bonne idée, nous avons passé un très bon moment. A renouveler

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Réponse à M.Leduc:
Il peut sans doute exister des bugs informatiques.
Il arrive aussi que le "régulateur" supprime des messages dans le respect de la charte éthique adoptée par le conseil municipal .
La ville a souhaité mettre en place cet outil alimenté tous les jours ,365 jours par an,pour informer sur la vie communale, associative... Comme il en existe peu dans nos collectivités locales.
Ce n'est pas un forum de discussion et de défouloir comme ils se multiplient sur les réseaux sociaux avec tous les excès que l'on connait .
Les Oésiennes et les Oésiens consultent énormément ce support ( plus de 2000 pages vues en moyenne). Ils posent parfois des questions, mettent des commentaires auxquels il est répondu.
Sont supprimés les questions et observations anonymes .Dans un pays où la démocratie est la règle chacun à la liberté d'expression et d'opinion. Le respect et la politesse est de signer son avis . Si la personne qui veut s'exprimer sans que son identité soit déclinée elle peut tout simplement adresser un mail en mairie ou un courrier auquel il sera répondu sans délai.(mairie@ndoe.fr).
Sont également supprimés les observations polémiques, insultantes, les informations mensongères ..
Exemple: le message laissé ci dessus est anonyme . Unknown n'est pas un citoyen oésien .Pourquoi cet anonymat pour un tel commentaire plutôt favorable à l'initiative communale ?

Merci de l'intérêt porté.