jeudi 1 mars 2018

Affichage libre ....

Les services municipaux procèdent à l'installation de panneaux d'affichage libre dont le nombre et la surface sont définis nationalement en fonction de la population de chaque commune .

Cet équipement réglementaire va conduire à s'opposer à tout affichage sauvage en dehors des espaces réservés .

Seule tolérance pour les associations oésiennes: l'installation de banderoles à Oésia et à Cussé à l'entrée Est de la commune

Avec le panneau d'affichage électronique de la boulangerie et la possibilité d'informer sur ce blog la communication est largement assurée .



4 commentaires:

Pierrette Perault a dit…

bonne initiative.
un communiqué affiché à la Perrée.
dommage que ne puisse pas approcher pour le lire.

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

C'est vrai qu'il a beaucoup plu et neigé ces dernières semaines et qu'il y a des flaques d'eau sur la chaussée de la rue de la Pérrée aménagée en 1989.
On peut donc faire observer ce qui nécessite d'être corrigé en oubliant tout ce qui a été réalisé dans ce secteur .
Le budget est voté fin mars . Les arbitrages sont prévus le 12 mars . La nécessaire réfection de la rue de la Pérrée ,qui n'avait pas échappée aux services techniques, figure dans la liste (devis Colas reçu en janvier pour un montant de 29000 euros ). Les entreprises n'effectuent pas de travaux d'enrobés en hiver dans ces conditions climatiques .
Sur 17km de voirie sur la commune 2 voies sont en mauvais état :la rue de la Pérrée et la route de Mettray. Elles seront réaménagées comme cela a été réalisé sur l'ensemble des voies communales . Il est également prévu aux arbitrages budgétaires de mettre en oeuvre des aménagement dans l'AFUA de la Noue .

Pierrette Perault a dit…

1 m² de falun ou gravier dans l'immédiat permettrait d'accéder au panneau.

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

C'est vrai ...les services techniques n' y avaient pas pensé .Y compris aux Remettières (photo) . Les panneaux sont en train d'être posés ....il faudrait avoir fini avant d'avoir commencé !!!