vendredi 10 février 2023

Spectacle Jeunes Enfants Mercredi 15 Février pour deux séances : à 11 heures et 15 heures...

Pour notre rendez-vous spectacle jeune public des vacances d’hiver, 

nous vous proposons le mercredi 15 février 

un moment hors du temps, hymne à l’improvisation, à la liberté et à l’enfance.

11h et 15h : Keith – danse jeune public 

(3€ enfants 5€ adultes / dès 6 ans)

« J’ai 8 ans. Je suis dans le salon familial. Je mets l’album de Keith Jarrett sur la platine. Je danse, j’improvise. Je vais vers l’inconnu… Je danse sans retenue ni regard sur ce que je fais. Je me sens libre. Dans l’ivresse de cette liberté, je suis en train d’apprendre à être l’auteur de ma vie. Je me sens intrépide. »

C’est ce ressenti intense, cette sensation, cette liberté, que la chorégraphe et danseuse Karine Vayssettes partagera avec son jeune public, sur fond de The Köln Concert de Keith Jarrett, album de piano solo le plus vendu au monde. 

La première de cette nouvelle création de la Compagnie Éponyme sera jouée la semaine prochaine sur la grande scène d’Oésia. 

Plus d’infos : ici

Billetterie : ici