En l'absence de toute communication et de réponse à nos demandes de mise à disposition de créneaux pour nos seniors, nous avions exprimé notre mécontentement auprès des services de l'état. Nous en étions là, lors de la rédaction du deuxième numéro de notre magazine municipal.
Depuis, nous avons été entendu et la tendance s'est inversée. Le rythme de vaccination s'est accéléré. Nous disposons chaque semaine de 12 nouveaux créneaux.
A ce jour, 60 % des seniors du public prioritaire des plus de 75 ans, ont déjà obtenu un premier rendez-vous de vaccination. A ce rythme à fin avril, le CCAS aura accompagné dans ces démarches de prise de rendez-vous toutes les personnes âgées qui l'auront sollicité.
Les bénévoles seront au rendez-vous pour véhiculer celles et ceux qui ont également demandé ce service que la municipalité et le CCAS ont organisé.
Le prêt des minibus de la section Eso Football ainsi que celui de la municipalité de Chanceaux sur Choisille va permettre d'accompagner les seniors dans l'impossibilité de se rendre seuls au centre de vaccination .