samedi 10 février 2018
Episode neigeux ...
Les salages préventifs effectués par Tours Métropole et les agents municipaux ont permis de surmonter ces quelques jours d'intempéries sans trop de difficultés .
La circulation sur les grands axes étaient possibles avec prudence .Les voies étaient dégagées dés le début d'après midi .
Ce qui n'a pas empêché quelques glissades .
Certains ont contesté l'arrêt des services de bus scolaires .... sans doute était-il préférable d'occasionner cette gêne pour éviter qu'un car scolaire ne se retrouve dans cette position !
Rappelons que :
- l'interdiction de circulation des bus scolaires est prise par la préfecture en lien avec les compagnies de transports ....pas par les élus locaux et encore moins les agents municipaux cibles du mécontentement de quelques parents
- le maximum d'informations sur les transports scolaires a été communiqué aux familles par SMS et sur ce blog dés que les décisions parvenaient .
- le remboursement des familles pour l'absence de service pendant 4 jours sera étudié sachant que Tours Métropole finance 80% du coût de cette prestation .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire