vendredi 19 mai 2017

Max Goudenège nous a quitté


" Je viens d'apprendre le décès de Max Goudenège avec qui je travaillais régulièrement au développement économique de notre commune . Je veux saluer l'homme, affable, dynamique, humaniste. Je veux saluer l’entrepreneur infatigable . PDG de l'entreprise Pieux Ouest dans l'Arche d'Oé , Max Goudenège avait beaucoup investi et construit plusieurs établissements de renom dans le parc d'activité qu'il développait au nord d'Intermarché  dont Skybowl-Skynight, Lidl, Frans Bonhomme .... Notre Dame d' Oé adresse à sa famille ,ses proches ses salariés le témoignage de son soutien, de sa profonde reconnaissance pour son action locale  et ses plus sincères condoléances".

JL.Galliot- Maire-Vice Président de Tours Métropole.

1 commentaire:

Unknown a dit…

mes sinceres gondoleances a toute la famille
M Le Cam