mercredi 19 décembre 2018

Carton rouge ...

A l'entreprise Kéolis Touraine en charge des transports scolaires suite à un incident au collège Montaigne le 17 décembre .


Les explications reçues du responsable du circuit ne sauraient satisfaire la municipalité :

"Je viens d’avoir connaissance du problème de car hier soir (je ne travaillais pas hier après-midi). Le conducteur est bien allé au collège mais ne voyant pas les élèves (qui étaient en retards) il a pris seul la décision de rentrer au dépôt sans avertir. Il a été renvoyé ensuite par un collègue pour bien effectuer le service.

Nous nous excusons auprès des élèves et des parents pour la gêne occasionnée".

Le maire a rencontré le directeur de Kéolis pour rappeler l'entreprise à ses obligations ;

1 commentaire:

Noel Edwige a dit…

bonjour en effet ce lundi 17 décembre il a fallu aller chercher notre fille au collège à 17h45, il n'y avait pas de bus. Les enfants étaient restés sur le trottoir avec un surveillant mais tout de même! Aucune communication de la part de Keolis. j'aimerai aussi faire part des nombreux retard, ainsi du changement répété des chauffeurs qui ne connaissent pas le trajet qu'ils doivent faire, et de plus ils ne s'arrêtent pas à tous les arrêts. Ma fille se plain de l'amabilité de certain chauffeur même si je peux comprendre la difficulté d'être avec un car rempli d'ados. merci de faire le nécessaire.