mardi 11 avril 2017

Retour sur ....le Tournoi des Cakes de l'ESO volley-ball







 Les vainqueurs:




Le bilan du tournoi de la section volley de l’ESO est très positif, avec 13 équipes présentes. L’ensemble des participants a apprécié l’absence de temps morts entre les matchs, l’organisation sans faille, et la bonne ambiance générale.
En finale, les Déglingos (avec 3 joueurs de l’ESO) l’emportent face aux Chabadabadou. Chaque équipe aura disputé une bonne dizaine de matchs en moyenne.

Les organisateurs étaient satisfaits après un tournoi chargé, mais sans problème notable, et les joueurs, ravis de leur journée.

Toutes les photos du tournoi sont disponibles sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/ESO.Volley/

La section tient à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement une grande fête du volley à Notre Dame d’Oé : en tout premier lieu, les bénévoles qui ont apporté leur aide à tous les niveaux ; les autres sections de l’ESO également (la gym pour le prêt de la sono, le basket, le tennis et le tennis de table pour avoir libéré leurs créneaux – nous avons même vus quelques membres du Tennis de Table parmi les joueurs…), le Comité Directeur de l’ESO, qui nous a prêté le vidéoprojecteur, l’Ufolep, qui nous a fourni une partie des lots, et bien entendu, la municipalité de Notre Dame d’Oé pour la communication réalisée, mais également pour son soutien indéfectible aux associations sportives de la ville, tant au niveau financier qu’au niveau des infrastructures et de leur entretien, qui nous permet de pratiquer dans de très bonnes conditions, et d’offrir un cadre de jeu des plus agréable.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition !

Aucun commentaire: