samedi 28 mars 2020

Collecte de la poubelle jaune : en oésie c'est semaine impair ...


La collecte sélective des poubelles jaunes va reprendre une fois tous les 15 jours pendant la période de confinement .

A Notre Dame d'Oé se sera le lundi semaine impaire

Du 30 mars au 4 avril nous sommes semaine 14
La collecte de la poubelle jaune oésienne est donc prévue ( sauf modification toujours possible) semaine 15 soit le lundi 6 avril .

En attendant :

- je dépose mon bac gris dimanche 29 mars au soir pour qu'il soit collecté lundi 30 mars

- je rentre ma poubelle verte qui ne sera pas collectée

- je ne dépose rien sur le trottoir ( sacs, cartons, encombrants …).

- je stocke provisoirement les déchets propres ( recyclages, gros cartons ,encombrants …)

- tous les déchets  vont dans la poubelle grise si on ne peut rien stocker .





Le calndr

Le calendrier des collectes des déchets recyclables sur la métropole : 


Aucun commentaire: