jeudi 26 mars 2020
Coronavirus . Les consignes de votre magasin Intermarché .
Pour le bon fonctionnement de votre magasin local :
- on pense que du personnel travaille dans des conditions à risque au contact de centaines de clients qui peuvent être porteurs du virus
- on limite donc ses déplacements au strict minimum
- on ne se déplace pas tous les jours pour acheter une bricole comme si on était en vacances .
- on ne se déplace pas pour acheter n'importe quoi : un produit anti-ride, une coloration pour les cheveux...Cà n'est ni urgent, ni indispensable !
- on va faire ses courses seul , surtout sans les enfants . La règle c'est un caddy -une personne
- inutile de faire des stocks. Le magasin est approvisionné
Personnes âgées :
- les personnes âgées sont accueillies sur une plage horaire spécifique , 1 heure avant les horaires habituels . Elles peuvent être accompagnées si elles ne peuvent pas se déplacer seule.
- le magasin assure des livraisons à domicile . Mais les agents , compte tenu de l'affluence, ne peuvent pas passer une heure avec chaque client pour enregistrer une commande . Préparez votre liste en acceptant des produits de substitution . Votre magasin fait au mieux pour vous satisfaire mais peu manquer de votre marque habituelle .
- pour vous aider des élus du CCAS et du conseil municipal ,si vous êtes isolé, peuvent venir récupérer votre liste et la déposer à Intermarché . Un appui qui permettra au magasin de gagner du temps .
Pour le drive:
- ce service est très utilisé .
- le magasin fait au mieux pour vous satisfaire
- anticipez vos commandes
- acceptez la aussi des produits de substitution ( le générique !!!) quand des marques ou produits ne sont pas disponibles temporairement .
Merci de votre compréhension !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire