La ville et le Syndicat d'Energie d'Indre et Loire viennent d'achever le déploiement de l'éclairage public sur la partie sud de la rue PE Victor .
Au fil du temps l'ensemble du territoire, des hameaux a été couvert par un réseau de lampadaires .
Le travail se poursuivra par :
- la réparation( que l'on souhaite plus rapide) de lampadaires endommagés ( 8300 euros de devis reçus fin janvier)
- la modernisation progressive du parc pour des éclairages moins consommateurs d'énergie tels que ceux installés rue PE Victor, Ma campagne, la Prévauderie ,rue Claudel ...
2 commentaires:
les croisements dans cette partie de la rue dont le sens de circulation reste énigmatique seront peut-être moins dangereux.
la largeur de la voie reste insuffisante.
s'il vous plait 2 petits panneaux et tout serait réglé !
en période électorale on peut bien exprimer des souhaits !
Francis et Pierrette Perault
"des riverains vigilants".
Cette question a été évoquée à plusieurs reprises notamment lors de l'enquête publique concernant l'ouverture à l'urbanisation d'une zone constructible au nord d'Oésia .
Dans ce contexte il a été demandé au promoteur et à Tours Métropole Val de Loire d'étudier un plan de circulation prenant en considération ces observations et le nouveau projet urbain .
Il a notamment été souligné la nécessité de ne pas déboucher sur la RD 29 et de traiter ces carrefours ( voie métropolitaine), tout en tenant compte des débouchés des riverains ( car les voies sont faites pour circuler).
La présence de pierres ( installées par l'AFUA pour éviter la divagation des camions et poids lourds durant le chantier), l'aménagement d'une placette rue Dunant sont autant de sujets à traiter .
Tout se fait en son temps en tenant compte des délais des différents opérateurs concernés .
Enregistrer un commentaire