Le problème c'est Waze qui les fait passer par la rue calder pour rejoindre le centre routier. Après ils sont perdus car bloqués pour tourner avenue de la Coquiniere. Les routiers se retrouvent dans les lotissements...
Merci de ces précisions . En l'occurrence ce poids lourd avec remorque venait de la rue de Couleuvrou ( RD 910- pôle logistique) . Au rond point du Papillon deux panneaux interdiction au plus de 9 tonnes sont parfaitement lisibles ( l'un à hauteur de voiture individuelle- l'autre à hauteur des cabines de camions). Certains chauffeurs s'engagent malgré tout et s'étonnent ensuite d'être bloqués dans le centre bourg ancien où il est difficile de manœuvrer . C'est ainsi que l'on arrache les lampadaires, les gouttières des riverains qui viennent se plaindre en mairie . Ce n'est pas Waze qui oblige les 35 tonnes à stationner sur les trottoirs, les pistes cyclables , à jeter des bouteilles d'urines dans le giratoire ou les champs voisins en arrivant sur le pôle logistique .
2 commentaires:
Le problème c'est Waze qui les fait passer par la rue calder pour rejoindre le centre routier. Après ils sont perdus car bloqués pour tourner avenue de la Coquiniere. Les routiers se retrouvent dans les lotissements...
Merci de ces précisions . En l'occurrence ce poids lourd avec remorque venait de la rue de Couleuvrou ( RD 910- pôle logistique) . Au rond point du Papillon deux panneaux interdiction au plus de 9 tonnes sont parfaitement lisibles ( l'un à hauteur de voiture individuelle- l'autre à hauteur des cabines de camions). Certains chauffeurs s'engagent malgré tout et s'étonnent ensuite d'être bloqués dans le centre bourg ancien où il est difficile de manœuvrer . C'est ainsi que l'on arrache les lampadaires, les gouttières des riverains qui viennent se plaindre en mairie . Ce n'est pas Waze qui oblige les 35 tonnes à stationner sur les trottoirs, les pistes cyclables , à jeter des bouteilles d'urines dans le giratoire ou les champs voisins en arrivant sur le pôle logistique .
Enregistrer un commentaire