mercredi 20 février 2019

Débat national et cahiers d'observations : le dernier jour !!!

Par mail reçu le 19 février les maires sont informés qu'ils doivent remonter en Préfecture les cahiers mis à disposition du public avant le ... 22 février ..

La date affichée du 15 mars pour les retours semble avoir été corrigée !
Les personnes qui souhaitaient encore se manifester doivent donc le faire au plus vite ou utiliser d'autres supports .


Madame le Maire, Monsieur le Maire,
Cher(e) collègue,

Je fais suite au courrier qui vous a été envoyé s’agissant des contributions émises dans le cadre du Grand débat national, soit via les cahiers que vous avez mis à disposition, soit au moyen de contributions spontanées.

La Maison des Maires a été informée qu’une circulaire du Gouvernement demandait à la Préfecture de lui remettre l’ensemble des contributions d’ici la fin de semaine et ce, afin de permettre au prestataire désigné d’en faire la synthèse pour le 15 mars 2019.

Aussi, pour que l’ensemble des contributions dont vous avez pu être destinataire soient prises en compte à cette date, je vous invite à les envoyer à la Préfecture, de préférence par mail avec les éléments scannés pour en faciliter le traitement, à l’adresse suivante :

Par ailleurs, je vous précise que j’ai insisté auprès des services de la Préfecture pour que toutes les contributions puissent, in fine, être prises en compte par le Gouvernement, y compris celles qui seraient ainsi faites d’ici le 15 mars 2019.

A cet égard, pour votre information, il s’agit ici de communiquer les éléments que vous avez pu recevoir au titre des cahiers que vous avez ouverts ou des contributions spontanées. Les contributions effectuées dans le cadre des débats pourront, elles, semble-t-il, être communiquées plus tard.

Je vous prie de croire, Madame le Maire, Monsieur le Maire, à l’assurance de mes salutations les meilleures.

Cédric de OLVEIRA
Président

ASSOCIATION DES MAIRES D'INDRE-ET-LOIRE

Aucun commentaire: