mardi 19 avril 2022

L’ESO Tennis sur tous les fronts...

Le mois d’avril 2022 a été particulièrement prolifique pour la section tennis de l’ESO avec de très bons résultats obtenus dans les différentes compétitions dans lesquelles ses représentants étaient engagés :

Choubidoux rouge de Reugny (37) du 2 avril 2022 : victoire de Titouan

Titouan participait à son second tournoi choubidoux samedi 2 avril dernier à Reugny. Après avoir remporté quatre des cinq matchs de sa poule, il était donc qualifié pour la phase finale de ce petit tournoi. Toujours aussi déterminé, Titouan remportait ses deux derniers matchs de la journée et s’adjugeait la victoire de ce choubidoux.  Un grand bravo à Titouan pour cette belle victoire.



Championnat choubidoux orange par équipe à l’ATGT (37) du 2 avril 2022 : victoire de l’équipe 1 de l’ESO tennis, l’équipe 2, demi-finaliste

Deux équipes de l’ESO tennis, composées chacune de deux enfants, participaient le 2 avril dernier au championnat choubidoux orange organisé par le comité départemental de tennis 37 à l’ATGT. 

Après avoir remporté chacune leurs deux rencontres de poules, nos deux équipes se retrouvaient qualifiées pour les demi-finales de ce championnat. Notre équipe 2, composée de Hugo et Bastien, s’arrêtait à ce stade de la compétition sans avoir démérité et surtout en faisant preuve d’une grande détermination pour remporter le double bien que la qualification pour la finale ne soit plus possible après la perte des deux premiers simples. 

Victorieuse de sa demi-finale, notre équipe 1 était opposée à l’équipe de Ballan Miré en finale. Paul et Thibault, brillants depuis le début de la compétition, parachevaient cette belle journée avec une victoire nette contre Ballan Miré 3/0, victoire qui les qualifie pour la phase régionale de cette épreuve prévue au mois de juin prochain à Blois.

A noter  que  ces tous  enfants  bénéficient, sur proposition  de   leur   moniteur Christophe, de deux entraînements par semaine. Nul doute que cette initiative s’avère payante et que les progrès constants observés depuis quelque temps n’ont pas tardé à se traduire avec ces brillants résultats. Félicitations à ces jeunes plein de promesses ainsi qu’à leur moniteur.