Malgré une réunion préparatoire avant la rentrée avec la société de transports des incidents sont survenus sur les circuits de transports scolaires en début de semaine . La société Kéolis a été rappelée à ses obligations . Sa réponse :
1/ L’arrêt L’Hopiteau n’a pas été desservi lundi soir et mardi matin. Le conducteur n’avait pas connaissance de cet arrêt et n’effectuait pas le circuit correctement. Il a été revu et le circuit lui a été réexpliqué en détail afin qu’il n’y ai plus d’erreur.
2/ Un retard important a été constaté hier midi au départ de Montaigne. En théorie les circuits NDDB, NDDC et NDDD doivent être à Montaigne pour 12h20. Hier le NDDC est arrivé à 12h50…. Ce retard est dû à des enchainements de circuits. Avant de venir sur Montaigne les conducteurs effectuent des transports pour les ALSH sur Tours Nord. Or les écoles prisent en charge hier avaient toutes entre 10 et 20min de retard. Un temps de rodage est nécessaire pour que ces écoles soient dans les temps. Un rappel va être fait à l’association qui s’occupe des ALSH.
Pour mercredi prochain nous mettons en place une solution de secours au cas où les écoles auraient encore un retard important.
Veuillez nous excuser auprès des familles ainsi que du collège Montaigne pour ces désagréments.
Kéolis -7.09.2017
Lors de tels incidents il est indispensable que la mairie soit contactée le plus rapidement possible pour une intervention auprès du transporteur ( 02.47.41.30.08)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire