mardi 4 juillet 2017

Des renforts à l'ESO basket :

L'ESO basket qui accède à la pré nationale a fait son mercato :


 Numero 4: Clement Meunier, il sera U17 régions la saison prochaine, poste 2/3 qui intègre le groupe prenat' élargi à 12 voire 13 joueurs. Grosse densité physique pour son âge. Des qualités de percussions et de tirs longue distance.
Déjà intégré sur les entraînements la saison dernière, il est à l'heure actuelle le meilleur potentiel jeune du club et c'est avec plaisir qu'on le verra faire ses premiers pas en seniors régionaux. 

>
Numero 12: Jordan Enfroy, ex PLLL R3/R1, poste 4 longiligne, vertical, actif aux rebonds offensifs et une vraie qualité de tirs mi-distance et dans le petit périmètre. Il complète l'effectif et pourra aussi renforcer l'équipe 2 qui aura pour objectif de monter en R3. 

>
Numero 17: Remi Montigny, ex St Cyr R2, poste 4 avec de bons appuis, technique et aussi une vraie qualité de tir mi-distance. Il avait été le meilleur marqueur de Saint Cyr au match retour cette saison avec 15 points à son actif. Il a constitué la raquette de Saint Cyr pendant 3 ans avec Greg Bisson, ce qui est vraiment intéressant. Il pourra aussi tout comme Jordan, renforcer l'équipe 2. 

>
Numero 32: Bastien Lanne, ex St Pierre des Corps R1, poste 2/3 formé dans l'Orléanais, passé par le centre de formation d'Orléans pendant 2 ans, expérimenté sur le niveau NM3 à Boigny, c'est un pur shooteur à 3pts avec une excellente lecture de jeu dans le drive. Il a réalisé quelques bonnes performances la saison dernière avec des pointes à 26 et 30pts contre de bonnes équipes! Il entraînera et coachera aussi les U17 régions au club, une bonne chose pour nos jeunes ! 

>
Bienvenue en terre oesienne les gars !! 

>
Le groupe pré-nationale 2017-18:

>
• Poste 1/2: Fred Grebic, Clovis Beurrier 
• Poste 2/3: Bastien Lanne, Thibault Caillé, Martin Guilloteau, Clement Meunier
• Poste 3/4: Stephen Mari, Benjamin Bernabe
• Poste 4: Fabien Picaud, Jordan Enfroy, Remi Montigny
• Poste 5: Greg Bisson

>
Coach : David Sème 

Aucun commentaire: