jeudi 3 janvier 2013

Jardins Décor 37 dans l'Arche d'Oé 2


Le paysagiste oésien s'est installé dans ses nouveaux locaux dans l'Arche d'Oé 2.

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Ce blog diffuse des informations communales . Les commentaires sur l'activité de la société concernée sont à adresser au chef d'entreprise pas à la ville qui a obligation de neutralité dans ces litiges commerciaux.C'est pourquoi le commentaire a été supprimé par l'administrateur.

Unknown a dit…

interessant comme commentaire,
je tombe sur cette page,

pouvez vous expliqué pourquoi vous activé les commentaires si c'est pour modérer les avis negatif( je presume)

le commentaire aurait été positif il serait encore en ligne j'imagine.

Quel tristesse de constaté cela


je vous conseil de désactivé les commentaires .... cela serait plus judicieux et même plus professionnel de votre part car la cela transpire l'amateurisme .

ce qui est dommage pour un "blog d'informations communales" pour ne pas dire propagande avec une tel modération

Quand je vois cela j'ais honte d'habité Notre dame.

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Ce blog a vocation à communiquer des informations sur les activités communales. Il n'a pas pour objet de publier des dénigrements entre confrères, de porter des jugements de valeur ou des insultes sur ses voisins.
600 à 800 pages sont vues en moyenne par jour par des Oésiennes et des Oésiens très satisfaits de disposer d'un support de communication quotidien. Tous les commentaires basés sur le respect des autres sont publiés. Libre à vous de vivre ailleurs si votre discours est celui du règlement de compte peu prisé ici. Au lecteur de cet article sachez que le commentaire de ce monsieur visait à critiquer l'action de l'un de ses concurrents.