La COB de LA MEMBROLLE a mis un terme la semaine dernière à un trafic de stupéfiants, qui impliquait une trentaine de jeunes adultes, domiciliés sur plusieurs communes du secteur (du ressort de la COB et en dehors de son périmètre d'action) et qui sévissait depuis l'année dernière. Le trafic avait commencé notamment près du lavoir à SEMBLANCAY.
Trouvez ici un article, tel que publié sur la page Facebook du groupement d'Indre-et-Loire.
Débutée il y a plusieurs mois, une minutieuse enquête judiciaire menée par les gendarmes de la brigade de LA MEMBROLLE-SUR-CHOISILLE et de la BR de TOURS a mis fin cette semaine à un trafic de produit stupéfiants sur les communes du nord de l’agglomération de TOURS.
Mardi matin, de très bonne heure, pas moins d’une cinquantaine de gendarmes de toutes les unités de la compagnie de TOURS, renforcés par trois équipes cynophiles, ont interpellé trois jeunes adultes mis en cause dans un trafic de stupéfiants rayonnant sur un périmètre de 20 kilomètres au nord de TOURS. Au terme des 72 heures de garde à vue, une trentaine de personnes a été impliquée dans ce trafic illégal de résine de cannabis.
https://www.facebook.com/notes/gendarmerie-indre-et-loire/coup-de-balai-stupéfiant-/1110618112339712
Environ 400 grammes de résine ont été saisis, ainsi qu’environ 3000 euros en espèce et tout le matériel utilisé à cultiver et consommer ces drogues.
Deux des principaux mis en cause sont convoqués devant le tribunal correctionnel de TOURS au printemps prochain pour répondre de leurs agissements, tandis que les autres ont fait l’objet d’une réponse pénale alternative.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire