vendredi 2 janvier 2015

Retour sur ...le réveillon du 31 décembre !


 Une grande soirée sur son 31 à Oésia à l'inivitation du Comité des Fêtes avec la revue "J'adore" du cabaret oésien Extravagance ....
















3 commentaires:

Unknown a dit…

Nous sommes allés à la Saint- Sylvestre de 2013, qui était parfaite, aussi bien le spectacle que le repas, ainsi que l'ambiance.

Cette année, donc la Saint-Sylvestre 2014, nous nous sommes précipités pour retenir nos places, ayant un aussi bon souvenir de l'année précédente.

Nous sommes, je dirais plutôt déçu, le spectacle rien à dire, mais mauvaise coordination avec Sucré Salé,le plat principal servi dans le noir, de plus froid et au goût insipide.
Le dessert qui devait avoir un coulis de fruits rouges, nous avons cherché le coulis, quelques traits rouges tracés dans l'assiette, tout sec. Cela ne s'appelle pas un coulis, mais un dessin.

Je ne vous parle pas du bruit, une musique à vous rendre sourd, et en disant musique je suis gentille, je dirai plutôt du bruit.

Pour aller danser le parcours du combattant, les chaises étaient tellement serrés, les unes sur les autres.
l'ambiance quant à elle, manque de contact avec nos voisins, qui, nous ont ignorés. Disons que c'est la faute à personne.


Je dirais que la Saint-Sylvestre ressemblait plutôt à une fête de la bière
(et encore la fête de la bière était très bien, beaucoup moins bruyante)

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Nous vous conseillons d'adresser vos observations aux organisateurs bénévoles du Comité des Fêtes qui ne manqueront pas de transmettre au prestataire.

Sylvie et Bruno a dit…

Nous avons participé au réveillon de la St Sylvestre 2014 et nous avons beaucoup apprécié l'ensemble : le superbe spectacle, le très bon repas, la musique, l'éclairage, les danses et la bonne ambiance générale.
Pour nous, c'était réussi à 100% jusqu'à la fin.
Un grand coup de chapeau aux bénévoles et aux prestataires ! Vivement la prochaine St Sylvestre à Oésia !