mardi 26 mai 2020

La dernière semaine


Derniers jours de mandats pour Manuelle Ruilier, élue conseillère municipale en 2001. DRH de l'Université de Tours, elle devint maire adjointe en charge de l'urbanisme et de l'environnement , puis première adjointe en charge des ressources humaines, de la citoyenneté  et de l'économie .
19 ans au service de la collectivité !


Derniers jours de mandats pour Jean Paul Grossin , retraité SNCF , qui avait rejoint le conseil municipal en 2001. Maire adjoint en charge du patrimoine ( voirie-bâtiments-signalétique-réseaux ...) il fut présent sur le terrain quotidiennement pendant 19 ans .


Derniers jours de mandats pour Monique Gransagne , retraitée d'un caisse d'assurances vieillesse, elle rejoint le conseil municipal en 2008. Maire adjointe , elle succédera à Roger Nivière aux responsabilités du CCAS en 2014.


Derniers jours de mandats pour Stéphane Brouard et Françoise Grossin .

Cadre pédagogique , fortement impliqué dans l'accompagnement des jeunes en difficultés Stéphane Brouard fut élu dans l'équipe municipale en 2014 . Ayant quitté la commune il quitte aussi ses fonctions de maire adjoint en charge de l'Urbanisme .

Françoise Grossin , retraitée, a été conseillère municipale de 1995 à 2001 , où elle fut à l'origine de la création de la crèche municipale . Elle est revenue dans l'équipe en 2014 avec un même intérêt pour le développement de la cité .


Derniers jours de mandat pour Christophe Pholoppe , élu conseiller municipal en 2014. Ingénieur à la SNCF , muté à Paris, Christophe aura été aussi fortement impliqué dans la gestion de l'ESO tennis de table  avec son compère Sébastien Debois ( au centre) qui avait lui aussi quitté le conseil municipal pour résider à Saint Cyr tout en conservant des attaches sportives en Oésie .


 Derniers jours de mandat pour Bernard Decroix , retraité, qui avait rejoint le conseil municipale en 2014 . Conseiller municipal discret mais toujours disponible pour l'organisation des manifestations , au CCAS, aux commissions d'appel d'offre ....



Dernier mandat aussi pour Daniel Holmann, retraité des télecom, élu depuis 1995 . Un pilier de la vie locale présent dans les associations ( Comité des Fêtes, ESO randonnée, Vétérans de l'ESO foot ...) il fut maire adjoint en charge de l'Education de la Jeunesse et des Sports . Depuis 2014 Daniel était conseiller municipal délégué en charge des Fêtes et cérémonies .



Vous méritez bien l'hommage de la cité .
Grand merci à vous !



Une pensée aussi pour Virginie Simon , à gauche sur la photo , qui avait rejoint l'équipe municipale en 2014 ,avant de déménager à Tours .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire