jeudi 19 mars 2020

Communiqué -19 mars 21h . Conseils municipaux d'installation annulés .


Par un communiqué de l'Association des maires les élus sont informés que les conseils municipaux d'installation pour élire les nouveaux maires et adjoints étaient annulés et reportés , probablement jusqu'en juin 2020.
Les équipes sortantes sont maintenues dans leurs fonctions jusqu'à nouvel ordre . 

JL.Galliot et ses adjoints, dont le mandat devait s'arrêter le 20 mars au soir, reprennent donc du service pour plusieurs semaines .

JL.Galliot et son successeur Patrick Lefrançois agiront bien évidemment dans la plus totale confiance et en concertation pour appliquer le programme approuvé par les électeurs le 15 mars .



Communiqué de l4association des maires d'Indre et Loire :

Madame le Maire, Monsieur le Maire,

Monsieur le Premier Ministre, Edouard PHILIPPE, vient d'annoncer devant
le Sénat que l'élection du Maire et des adjoints n'aurait pas lieu ce
week-end comme prévu initialement, compte tenu des recommandations des
autorités sanitaires.

Cela vient de m'être confirmé par l'AMF et je tenais à vous informer
au plus vite.

Je reviendrai vers vous demain pour vous transmettre les modalités et
informations quant à ce report.

Vous pouvez compter sur mon soutien dans cette période difficile.

Je vous prie de croire, Madame le Maire, Monsieur le Maire, en
l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cédric de OLIVEIRA

Président

_ASSOCIATION DES MAIRES D'INDRE-ET-LOIRE_

Aucun commentaire: