dimanche 31 mai 2020

Retour en images sur le conseil municipal du 28 mai ...


 Après l'appel des élus du 15 mars 2020, JL.Galliot  a déclaré l'installation officielle du conseil municipal 2020.2026, et a laissé la présidence de la séance à Michel Bayens , doyen d'âge .

Il a ensuite été procédé à un vote à bulletin secret pour désigner le nouveau maire .
Patrick Lefrançois a été élu à l'unanimité .




La presse locale et régionale a bien relayé cette séance inédite et la démission de JLGalliot de ses fonctions métropolitaines pour protester contre l'absence de décision contre le sationnement illégal des gens du voyage . Des articles et interview ont été donnés à la Nouvelle République, France bleue Touraine , RTL...


La réunion s'est tenue sous le regard vigilant de Valérie Fortin , directrice générale des services , qui avait dû improviser cette réunion en plein air ...



Malgré le huis clos quelques spectateurs  ont pu assister à la réunion en profitant d'une séance au parc de Mazières ."Une classe verte et de découverte ...."
On reconnait quelques agents municipaux , d'anciens élus et membres du CCAO



Passage de relais entre les 2 maires et remerciements appuyés à Valérie Fortin , DGS, qui a accompli un travail remarquable au service de la collectivité tout au long de cette période de confinement-déconfinement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire