Je suis triste à pleurer quand je constate que des personnes possédant un jardin vont déambuler dans les rues en disant : on a le droit !!! Et pendant ce temps là les soignants et tous ceux qui sont exposés pour que nous puissions manger sont obligés de travailler sans protections. Jean-Marie Rousselle
Vous avez totalement raison . On a effectivement le droit d'être indigné ….Déjà 5000 morts en Italie, plusieurs centaines par jour ….sans pouvoir même rendre hommage aux victimes, à ses proches qui disparaissent brutalement . Cet absence de civisme est indigne d'un pays dit civilisé !!!
Je suis triste à pleurer quand je constate que des personnes possédant un jardin vont déambuler dans les rues en disant : on a le droit !!! Et pendant ce temps là les soignants et tous ceux qui sont exposés pour que nous puissions manger sont obligés de travailler sans protections.
RépondreSupprimerJean-Marie Rousselle
Vous avez totalement raison .
RépondreSupprimerOn a effectivement le droit d'être indigné ….Déjà 5000 morts en Italie, plusieurs centaines par jour ….sans pouvoir même rendre hommage aux victimes, à ses proches qui disparaissent brutalement .
Cet absence de civisme est indigne d'un pays dit civilisé !!!