lundi 8 juillet 2019

Municipales 2020 : ils ou elles arrêtent , ils ou elles repartent ?


 Le quota masculin sera largement modifié dans l'équipe municipale sortante  avec plusieurs départs annoncés .Outre JL.Galliot, Stéphane Brouard ( maire adjoint chargé de l'urbanisme- à droite du maire) , Sébastien Debois ,Christophe Pholoppe ,Daniel Ohlmann ( rang du milieu) , Jean Paul Grossin ( maire adjoint chargé du patrimoine) et Bernard Decroix ( rang du haut à droite) ont annoncé leurs retraits .

Guillaume Asselin, Ludovic Bourdin et Jean Genet  sont prêts à se représenter ;

 Bernard Decroix , conseiller municipal, membre du CTP-CHSCT, du CCAS, présent dans toutes les organisations municipales , figure parmi les éventuels ...retraités .


 Guillaume Asselin, conseiller municipal délégué, en charge des bâtiments et du CMJ, le plus jeune de l'équipe sortante , sollicitera un second mandat .


Tout comme ses collègues Béatrice Jakic, maire adjointe chargée de la Culture,  et Sylvie Audoux( ci dessous), conseillère municipale ( CCAS- déléguée à Chants et Notes ...)

François Grossin( à droite sur la photo du haut) a annoncé son retrait .Elle fut déjà conseillère municipale entre 1995 et 2001 , à l'initiative de la création de la créche municipale, avant de reprendre du service en 2014.




Patrick Lefrançois, qui conduira la liste de l'équipe sortante, pourra compter sur l’expérience d'Odile Macé, élue depuis 11 ans, maire adjointe chargé des sports, de l'éducation et de la jeunesse au cours de ce mandat .


Christiane Bruère, conseillère municipale, membre des commissions des finances, de la culture et du CCAS briguera aussi un nouveau mandat .

Michel Bayens, conseiller municipal délégué en charge de la communication et de la sécurité, devrait figurer dans l'équipe en cours de constitution .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire