Une charte adoptée par le conseil municipal définit quelques principes de déontologie pour l'expression sur les supports de communication informatique communaux. En son article 6 cette charte prévoit une modération a posteriori pour respecter des règles élémentaires de courtoisie et de respect. Parmi celles ci le refus de l'anonymat. Dans un pays démocratique et républicain la règle est bien de décliner son identité pour émettre un avis ,formuler des remarques et recevoir une réponse. Viendrait -il à l'idée de venir en mairie masqué pour obtenir un renseignement ? C'est pourquoi les commentaires anonymes, qui rappellent de tristes périodes de notre histoire, sont systématiquement supprimés .Il en est de même des messages répétitifs du même auteur qui encombrent inutilement les pages du blog. Il convient de rassurer les mariés car cette fois ces commentaires anonymes étaient très positifs. Il n'y avait donc aucune raison de les exprimer en utilisant l'anonymat ou des pseudonymes . La ville vous renouvelle ses vœux de bonheur !
Merci beaucoup N'Bellia pour ce gentil message. Nous espérons que tout va bien pour vous. Regrettons votre absence à l'école. Bonne continuation et bonne rentrée.
Deux commentaires ont été supprimés. Nous aurions aimé savoir pourquoi? Des messages mal attentionnés?
RépondreSupprimerMerci pour ces jolies photos.
Les mariés.
Une charte adoptée par le conseil municipal définit quelques principes de déontologie pour l'expression sur les supports de communication informatique communaux.
RépondreSupprimerEn son article 6 cette charte prévoit une modération a posteriori pour respecter des règles élémentaires de courtoisie et de respect. Parmi celles ci le refus de l'anonymat.
Dans un pays démocratique et républicain la règle est bien de décliner son identité pour émettre un avis ,formuler des remarques et recevoir une réponse. Viendrait -il à l'idée de venir en mairie masqué pour obtenir un renseignement ?
C'est pourquoi les commentaires anonymes, qui rappellent de tristes périodes de notre histoire, sont systématiquement supprimés .Il en est de même des messages répétitifs du même auteur qui encombrent inutilement les pages du blog.
Il convient de rassurer les mariés car cette fois ces commentaires anonymes étaient très positifs. Il n'y avait donc aucune raison de les exprimer en utilisant l'anonymat ou des pseudonymes .
La ville vous renouvelle ses vœux de bonheur !
Merci...
SupprimerTous mes vœux de bonheur aux mariés ainsi qu'à leurs deux garçons ! Les photos sont très belles.
RépondreSupprimerDe la part de l'ancienne enseignante de leur fils.
Merci beaucoup N'Bellia pour ce gentil message.
RépondreSupprimerNous espérons que tout va bien pour vous. Regrettons votre absence à l'école.
Bonne continuation et bonne rentrée.