vendredi 12 décembre 2014

Laissez le passage....une campagne contre le stationnement sur les trottoirs !

 Les enfants en poussettes, les personnes à mobilité réduites, les piétons  sont confrontés à des parcours d'obstacles à cause de cette fâcheuses habitude . Les véhicules doivent stationner sur la chaussée ou sur les propriétés privées. Si une tolérance est acceptée dans les lotissements peu fréquentés le stationnement doit s'effectuer à mi trottoir en laissant un passage ...Faudra t'il verbaliser ou encore croire dans le civisme de chacun ?




2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Enfin monsieur le maire et ses adjoints semblent prendre conscience de ce problème qui pourrie la vie des piétons depuis des années.
    Que fait la police municipale ??

    Y.GARRY

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas la première fois que ce sujet est abordé et que des actions de sensibilisation sont effectuées ( voir par exemple le dernier bulletin municipal).Il avait d'ailleurs été répondu à un courrier de votre part sur ce thème.La police fait son travail entre les discours contradictoires de ceux qui réclament plus de sévérité et de sanctions et ceux qui l'insultent dés qu'un PV est appliqué. Quand des PV sont mis nous n'avons pas encore l'obligation de l'afficher sur le blog!

    RépondreSupprimer