Une panne d'éclairage public suscite des interrogations dans ce quartier réalisé par Nexity. Si le conseil municipal a accepté le principe de la reprise des réseaux et espaces verts dans le domaine public, Nexity n'a toujours pas signé d'acte notarié officialisant le transfert. La commune n'est donc toujours pas propriétaire et ne saurait intervenir sur un patrimoine qui ne lui appartient pas encore. Un certain nombre d'espaces en copropriété resteront par ailleurs dans le domaine privé.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerQue doivent penser les habitants du Grand clos de ce sujet ? Un problème d'acte notarié entre Nexity et la Mairie pénalise les habitants de ce lotissement. Un lotissement non éclairé devient un problème de sécurité. Il est totalement anormal que nous subissions ses désagréments. Et, il est d'autant plus navrant de ne pas se sentir soutenu par notre commune sur ce problème qui rappelons-le n’est pas la volonté des habitants de ce lotissement.
RépondreSupprimerest ce que quelqu'un à pensez au soir d'hiver.La nuit tombe vite et a 17h30 il fait deja bien sombre.Qui pense à nos collégiens qui rentrerons dans le noir,avec toute l'insécurité qui rode dans notre monde?????si nous,nous pouvons plus ou moin nous défendre,nos gosses de 11-14 ans ,eux,seront une belle proie dans les nuit d'hiver.Qui sera responsable en cas de problémes????J'éspère qu'il n'arrivera rien à mes enfanst.....
RépondreSupprimeret les impôts locaux? qui les perçoit?nous devons subir et nous taire?
tout cela pour un papier non signé
c'est misérable.Encore une fois tout est question d'argent