jeudi 23 juin 2016

Retour sur le Tournoi G.Romien

 Pour que des enfants prennent du plaisir à pratiquer leur sport favori ....
 des dizaines de bénévoles, sponsors, agents municipaux se mobilisent ....


 M.Pipoz, directeur d'Intermarché , Yves Moreau, Président de l'ESO, Mme Romien , secrétaire de la section football
 Un ancien président
 L’entraîneur de l'équipe première senior


 Odile Macé ,maire adjointe chargée de l'Education, de la Jeunesse et des Sports, qui avec le maire a félicité tous les acteurs et partenaires de la réussite de cette grande fête sportive


 JL.Galliot et B.Freulon,Président de l'ESO football, ont notamment remercié l’inusable speaker André Biard...on s'est chambré un peu mais c'est la tradition !


Coup de chapeau à tous les dirigeants et volontaires


 La famille Romien ...toujours présente pour remettre le trophée en mémoire de Georges ,ancien président du club.


2 commentaires:

ALAIN DIT GEORGES a dit…

je n'ai pas oublié les bons moments partagés avec mes potes vétérans de l'ESO , ainsi que ceux vécus avec ma famille dans cette si sympathique commune. c'est donc avec plaisir que je consulte ce blog qui me permet aujourd'hui de retrouver de belles personnes rencontrées avant que Françoise et moi ne mettions cap au sud ! Amitiés à tous depuis le beau pays catalan !!!

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Merci de ce message qui sera apprécié par l'ESO football et tous les amis oésiens qui se souviennent bien de vous !